→Les←→Devils←→Run←
Bienvenue Sur Le Forum De la Team [L|DR] Rejoins Notre Rang en t'inscrivant sur le Forum de la team !

Bonne visite a toi !
→Les←→Devils←→Run←
Bienvenue Sur Le Forum De la Team [L|DR] Rejoins Notre Rang en t'inscrivant sur le Forum de la team !

Bonne visite a toi !
→Les←→Devils←→Run←
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

→Les←→Devils←→Run←

Les Devils Run [L|DR] est une team de CoD : MW2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Forum des [L|DR] !!
Le Recrutement est actuellement Ouvert
Nous recrutons que les meilleurs !
21 victoires 0 defaite
Venez nous defiez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte du clan Les Devils Run

Aller en bas 
AuteurMessage
Back-Street-69
Meneur des Devils Run
Meneur des Devils Run
Back-Street-69


Messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : --> En Enfer <--

Charte du clan Les Devils Run Empty
MessageSujet: Charte du clan Les Devils Run   Charte du clan Les Devils Run Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:58

Si vous désirez intégrer la team , mettez toutes les chances de votre côté :


Formalités concernant les demandes d´inscription :


Remplissez votre fiche de candidature dans son intégralité, cette étape est indispensable pour entrer en phase de test.
Essayer de vous procurer le logiciel de messagerie Windows Live Messenger pour faciliter les contacts avec les différents membres (programme disponible gratuitement à cette adresse : http://www.windowslive.fr/messenger/) ou encore la présence sur notre chat mis à votre disposition ainsi que sur notre forum.
Entrez les ID (PSN) des membres de la team (la liste se trouve sur votre gauche), n'oubliez pas que c'est vous qui désirez nous rejoindre, les membres de la team que vous n'aurez pas ajouté, effectueront un vote négatif pour votre intégration lors de la délibération.
Voici le code de validation du test préliminaire à inscrire sur votre fiche de candidature : "RCXD"
Soyez très disponibles aussi bien sur le forum, que sur le jeu.



En attente d'acceptation de candidature :

Tout dossier de candidature soumis à notre clan est étudié rapidement. Vous serez alors informé de la suite donnée à votre demande d'inscription au clan. Si votre requête est acceptée, vous passerez un test préliminaire avec nos membres.


Déroulement du test préliminaire :


Assurez-vous d'avoir ajouté les PSN de tous les membres , car se sont eux qui décideront si oui ou non vous pouvez entrer en période de test.
Soyez très présent car vous avez 7 jours maximum, à compter du moment ou un officier à répondu favorablement à votre candidature, pour effectuer ce test préliminaire.
Branchez systématiquement votre micro lorsque vous êtes sur le jeu, la communication étant notre fer de lance vous serez jugez sur votre capacité à communiquer avec les autres.
Lorsque vous êtes sur le jeu, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher, invitez, rejoignez, envoyez des messages aux membres de la team afin d'augmentez vos chances de passer en période de test.



Les restrictions au niveau des armes et équipements :

Pour intégrer le clan , vous allez devoir adopter notre mentalité.
Durant toute votre phase de candidature et même après, évitez d'utiliser le lance grenade, lance roquette, capteur cardiaque, akimbo. Ces équipements étant interdits dans la plupart des matchs, nous nous en passerons volontier !


L'après test préliminaire :

Durant votre test préliminaires des rapports seront établis par les membres afin de déterminer si oui ou nous vous pouvez entrer en période de test.
Vous serez donc averti de notre décision vous concernant très rapidemment.

Durant la période de test :

Comme son nom l´indique cette période marque un passage transitoire avant de pouvoir prétendre à être officialisé en tant que . La durée de cette période est variable et reste à la libre appréciation des responsables du recrutement. Elle varie selon la présence du membre et son activité auprès de la team. Cette période a pour but de voir si des affinités se créent et si votre tempérament est adapté à une bonne intégration dans notre groupe. Il s´agit donc de vous dévoiler en toute sincérité afin que nous puissions apprendre à vous connaître et réciproquement. Dans tous les cas soyez naturel ! L'utilisation d'un micro et la participation au forum sont donc vivement conseillés !


Déroulement de la période de test :


La période de test peut varier en fonction de votre motivation et de vos capacités.
La durée maximale de la période de test est fixée à 4 semaines.
Si au bout de ces 4 semaines nous n'avons toujours lancé la délibération concernant votre intégration, vous êtes en droit de nous demander de l'effectuer.
Bougez-vous en faisant preuve de volonté et d'enthousiasme et en prenant part aux différents projets du clan (tournois, challenges, soirées, etc...).
Vous êtes là pour vous faire connaître et votre présence doit être d´autant plus régulière lors de votre période d´essai (veillez donc à être suffisamment disponible durant les semaines qui suivent votre inscription).
Soyez dynamique dans les lieux de discussions et d´échanges comme les chats, les mails ou le forum (cela ne signifie pas pour autant que le forum doivent devenir un défouloir)
Demeurez solidaire et épaulez vos alliés lors d´une partie en équipe (n´abandonnez pas sans leur consentement).
Notre team mettant au devant la convivialité, une présence régulière sur le forum est de rigueur et cela est d'autant plus vrai lors de votre période d'essai. Ainsi à moins d'un avertissement écrit de votre part suite à une absence prolongée, nous nous réservons le droits d'annuler toute candidature dont le joueur ne se serait pas connecté au moins une fois sur le forum durant la semaine. En effet nous attendons de votre part un gage de volonté de dynamisme. Par conséquent tout dédain de la communauté pourra être sanctionné, étant entendu que vous n'aurez pas honoré vos engagements.


La délibération pour votre intégration :

Enfin comme il est stipulé dans cette charte vous disposez d'une période d'essai limitée à un maximum de 4 semaines. Si malgré notre attention à cet égard, cette limite venait à être dépassée nous nous engageons suite à une remarque écrite de votre part, à organiser une session de votes dans les plus brefs délais. Afin de mieux comprendre la manière dont s'organisent ces sessions en voici le listing des différentes étapes :

Annonce du vote sur le forum du clan avec les candidats retenus
Lancement des sondages relatifs à chacun des candidats (dans un premier sondage il est fait état de l'opinion vis à vis du candidat : favorable, défavorable, pour une poursuite d'essai / et dans un second temps un autre sondage détermine les raisons possibles d'un éventuel refus).
A noter que les membres dont vous n'avez pas fait la connaissance s'abstiendront lors du vote.
Les membres que vous n'aurez pas rajouté voteront automatiquement en votre défaveur.
Le vote dure alors une semaine sur le forum privé du clan
Lors du dépouillement, les "barèmes" suivant sont appliqués sur les votes exprimés (hors abstention) :
» 70% d'opinion favorable requise pour l'officialisation
» 40% d'opinion défavorable pour un refus
» entre ces deux tranches le candidat a la possibilité de poursuivre sa période d'essai jusqu'au prochain vote
Dernier point important après le dépouillement s'en suit un post temporaire de communication des résultats sur le forum privé, lors desquels les joueurs officiels sont amenés à débattre pour valider ou non le scrutin. En effet il peut arriver que dans certains cas litigieux (69% de favorable, 41% de refus...) le candidat soit en quelques sortes repêché de manière à lui éviter une attente trop longue en période d'essai.



Après officialisation en tant que :


L'officialisation marque une certaine reconnaissance et confiance qui vous est accordée, suite à cela vous vous engagez à poursuivre et à défendre les valeurs qui sont les nôtres et maintenir le respect formel des règles énoncées dans cette chartes.
NB : L'officialisation ne signifie en aucun cas une dé-responsabilisation !!!
Une fois votre apprentissage achevé le droit de vote vous est fourni. Vous devez en faire bon usage et l'utiliser en toute honnêteté et à bon escient. Il est entendu par là que nul ne doit voter sans avoir en main les éléments nécessaires pour se forger une opinion. Tout vote pour un joueur doit et devra se faire qu'à la condition que vous ayez fait preuve d'une présence suffisante durant le dernier mois. Néanmoins il ne s'agit là que d'un engagement sur l'honneur car les votes se doivent rester anonymes. A cet égard, il sera dorénavant convenu que tout post déclarant trop explicitement une intention de vote (à l'exception faite du parrain et du leader) et qui entraine ainsi une influence du scrutin, se verra immédiatement supprimé.
Enfin il faut essayer autant que possible de faire vivre le clan à sa manière, via le post de news, d'articles, l'organisation de soirées, les sections stratégie et entrainement, etc? La simple participation aux initiatives des autres est déjà un gros atout pour le clan.
Attention : Un membre officialisé peut néanmoins être exclu suite à des plaintes issues de plusieurs membres et via l´appui du responsable du clan. Le motif majeur d´exclusion d´un membre relève bien entendu du non-respect d´un ou plusieurs des points cités dans cette chartes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du clan Les Devils Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte [A lire avant toute chose]
» Devils Flood Bar
» La Devise Des Devils Run !
» Embleme Les devils Run
» Embleme Les devils Run (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
→Les←→Devils←→Run← :: Les M E M B R E S des [L|DR] :: Recrutement [/ON]-
Sauter vers: